Ce 4 juillet à Bitam, le Directeur général d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon, Christophe EYI, a présidé la cérémonie de lancement officiel de la mutuelle des employés d’Olam Rubber Gabon (MEM-ORG).
Olam Rubber Gabon s’inscrit ainsi dans la logique d’Olam Palm Gabon (MAG). Cette initiative s’inscrit dans une démarche de responsabilité sociétale visant à améliorer le bien-être du personnel.
À ce jour, Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon ont consacré un budget global de 114 millions FCFA pour soutenir les deux mutuelles (MAG et MEM-ORG), confirmant ainsi leur engagement envers leurs collaborateurs.
La cérémonie s’est tenue en présence du Préfet du Ntem, des autorités locales, ainsi que de deux partenaires financiers : SODEC Microfinance et SAMBA Assurance, qui accompagnent le projet. Le moment fort a été la remise du premier chèque à un bénéficiaire de la MEM-ORG, suite au décès de son père. Un geste marque concrètement le début de la solidarité active portée par cette mutuelle.
La MEM-ORG, dirigée par les employés eux-mêmes à travers leur propre Directeur Général M. Guéperin MINTO’O, illustre pleinement l’engagement participatif du personnel dans la gestion de leur protection sociale. Avec plus de 5 000 emplois directs, Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon continuent de placer le capital humain au centre de leurs priorités, à travers des actions tangibles en faveur de la santé, de la sécurité sociale et de l’inclusion.




















