Le mois d’octobre aura été bien lucratif pour la société pétrolière et gazière internationale, Panoro Energy ASA. Dans un communiqué datant de ce 24 octobre courant, elle annonce la production de 647 111 barils au Gabon à un prix réalisé de 91,54 USD le baril. Cela, après ajustement de prix habituel et frais associés, générant un produit pour la Société d’environ 59,2 millions USD.
Cette levée, poursuit l’entreprise, porte le volume total de pétrole brut enlevé par Panoro depuis le début de l’année à 1 671 232 barils à un prix moyen réalisé de 100,50 USD le baril. Conformément au traitement comptable de la norme IFRS, la Société comptabilise les revenus lorsque des enlèvements de ses droits sur le pétrole brut se produisent.
À propos de Panoro Energy
Panoro Energy ASA est une société d’exploration et de production indépendante basée à Londres et cotée au tableau principal de la Bourse d’Oslo sous le symbole PEN.
Panoro détient des actifs de production, d’exploration et de développement en Afrique, à savoir un intérêt producteur dans le bloc-G, au large de la Guinée équatoriale, la licence Dussafu au large du sud du Gabon, les actifs exploités par TPS, le permis d’exploration offshore de Sfax et la concession Ras El Besh, au large de la Tunisie et la participation intérêts dans un bloc d’exploration 2B, au large de l’Afrique du Sud.



















