Pour l’exécution des projets structurants, les nouvelles autorités gabonaises entendent s’appuyer sur des partenaires à l’expertise avérée. C’est dans ce cadre que peut s’inscrire l’audience accordée par le chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema au PDG de la société allemande, Gauff Engineering, ce 07 Novembre 2023.
A la faveur de cette audience, Uwe Gauff a fait part à son hôte, des propositions de nouveaux projets de développement et d’un appui financier destiné à l’équipement des régies des Travaux Publics.
Toujours dans sa panoplie d’offres, Gauff Engineering entend également mettre à profit, son savoir-faire dans la conduite des projets routiers et ceux liés à l’adduction d’eau, avec la collaboration du génie militaire.
Pour rappel, la société Gauff Engineering est un consortium allemand présent au Gabon depuis 1965 et exerce dans la réalisation de travaux structurants. Ladite société a par exemple contribué par le passé, aux travaux d’adduction en eau dans la commune d’Owendo et participé entre autres à une série de missions de contrôle , dans le domaine du bitumage des routes et autres travaux similaires.
Pour le chef de l’État, l’amélioration du réseau routier au Gabon est une urgence, car une route praticable et de bonne qualité permet la mobilité des populations et le développement économique du pays.
Avec la Communication présidentielle



















